Anti-Malware Lab est un programme antivirulent faux qui a été récemment découvert en infectant des systèmes informatiques au hasard. C'est un prédécesseur de System Smart Security, PC Security Guardian et Best Malware Protection. L'infiltration d'Anti-Malware Lab est basée sur les virus troyens signifiant qu'il est complètement impossible d'arrêter ce badware au stade de son infiltration.
Anti-Malware Lab utilise les mêmes techniques que d'autres programmes de coquin. Il crée une illusion que votre système est menacé, en souffrant d'un bouquet d'infections de système. Le programme provoque une inondation de surgissent les annonces et les alertes dans le système fournissant des renseignements organisés, telles que le logiciel malfaisant ont été découvertes sur votre machine. Les scanners d'Anti-Malware Lab font la situation sembler encore plus mauvaise. Ils sont lancés constamment sans désir ou permission de l'utilisateur. La course à pied depuis quelques minutes un scanner d'Anti-Malware Lab conclut que votre système est menacé. Fondamentalement il affiche une liste de dossiers faisant du mal censément à votre système. Ayez-le dans l'idée ces dossiers n'existent même pas probablement sur votre système. Même s'ils font, ils sont complètement inoffensifs.
Si vous vous demandez pourquoi ce spectacle est créé sur les systèmes informatiques au hasard, la réponse est très simplement. Chaque telle campagne est suivie par une offre d'acheter une pleine version d'Anti-Malware Lab. Le programme essaie de prouver que c'est la seule façon de résoudre des questions de sécurité qui ont apparu sur votre machine. Cependant, le problème réel est loin de cette version. Une fois faisant face à ce scareware sur votre ordinateur vous devriez penser seulement au fait d'enlever Anti-Malware Lab de votre ordinateur aussitôt que possible. La façon la plus facile de faire qui est en dirigeant un plein scanner de système avec GridinSoft Trojan Killer. La course à pied d'une version modernisée d'un antivirus réputé garantira aussi que votre système sera protégé contre cette sorte d'attaques dans l'avenir.
No comments:
Post a Comment